Образование женского рода имён прилагательных
Дополните предложение.
Le français est une langue belle et ... .
Прочитайте текст. Заполните пропуск (B3) одним из предложенных слов, преобразуя его, если необходимо, таким образом, чтобы оно грамматически и лексически соответствовало содержанию текста. Помните, что каждое слово может быть использовано только один раз.
MONTRER, EXPANSIF, SIGNER, JETER, ÉTRANGER, INSTALLER, TENDANCE, FACILE, APPRENDRE, HAUT
Развернуть
Ответ:
Укажите номер подчеркнутого фрагмента, в котором допущена ошибка.
Plusieurs espèces animales et végétales (1) sont en voie de disparition, en danger, mais quelques-unes peuvent être encore sauvées (2) chacune ayant une importance particulier (3) dans l'équilibre de la biosphère (4).
Укажите номер подчеркнутого фрагмента, в котором допущена ошибка.
Autrefois une forteresse militaire (1), puis une prison réservée (2) aux prisonniers politiques, la Bastille d'aujourd'hui c'est une grande place très animée (3) et bruyante, très cher (4) au cœur des Parisiens.
Укажите номер подчеркнутого фрагмента, в котором допущена ошибка.
La source de nos différences (1) réside dans nos six millions d'années d'évolution (2): l'homme toujours à la chasse, la femme attendant impatiemment (3) son retour, développant ainsi sa force émotif (4) et ses sens.
Укажите номер подчеркнутого фрагмента, в котором допущена ошибка.
Une chambre d'hôtel idéale (1) pour les touristes français doit avoir une décoration soignée (2), élégante, originale (3) ou raffinée mais surtout pas banale, une salle de bains avec une bel douche (4).
Прочитайте текст. Заполните пропуск (B4) одним из предложенных слов, преобразуя его, если необходимо, таким образом, чтобы оно грамматически и лексически соответствовало содержанию текста. Помните, что каждое слово может быть использовано только один раз.
MONTRER, EXPANSIF, SIGNER, JETER, ÉTRANGER, INSTALLER, TENDANCE, FACILE, APPRENDRE, HAUT
Развернуть
Ответ:
Укажите номер подчеркнутого фрагмента, в котором допущена ошибка.
J’ai étudié un an aux États-Unis (1), où l’alimentation est souvent gras (2). Quand je suis revenu en France, la balance indiquait quatre-vingt-deux kilos (3)! J’ai écouté un ami et je me suis mis au régime (4).
Укажите номер подчеркнутого фрагмента, в котором допущена ошибка.
J'habite déjà une semaine dans une chambre voisinne (1), mes journées ne sont pas remplies de plaisir (2) et je voudrais (3) maintenant que le temps passe (4) plus vite.
Укажите номер подчеркнутого фрагмента, в котором допущена ошибка.
Il y avait quelques livres (1) sur la machine à coudre, Maigret les feuilleta (2); c'étaient des romans en édition bon marché; par-ci, par-là, dans la marge d'une page (3), on retrouvait deux lettres entrelacé au crayon (4).
Укажите номер подчеркнутого фрагмента, в котором допущена ошибка.
Quand il se retrouva (1) boulevard Richard-Lenoir, l'humidité sentie (2) dans l'air tout la journée (3) commençait à se condenser en un brouillard poussiéreux (4).
Прочитайте текст. Заполните пропуски предложенными словами, преобразуя их, если необходимо, таким образом, чтобы они грамматически соответствовали содержанию текста. Каждое слово может быть использовано только один раз. Не допускается образование другой части речи (или однокоренного слова) от исходного слова!
Развернуть
Ответ:
Прочитайте текст. Заполните пропуски предложенными словами, преобразуя их, если необходимо, таким образом, чтобы они грамматически соответствовали содержанию текста. Каждое слово может быть использовано только один раз. Не допускается образование другой части речи (или однокоренного слова) от исходного слова!
Развернуть
Ответ:
Прочитайте текст. Заполните пропуски предложенными словами, преобразуя их, если необходимо, таким образом, чтобы они грамматически соответствовали содержанию текста. Каждое слово может быть использовано только один раз. Не допускается образование другой части речи (или однокоренного слова) от исходного слова!
Развернуть
Ответ: